Broderie sur toile grain d'orge
Page 1 sur 1 • Partager •
Broderie sur toile grain d'orge
Bonjour à toutes,
Est-ce que vous connaissez la broderie sur toile grain d'orge ? Si oui, savez-vous où je pourrais trouver des grilles ou des idées ? J'ai recherché sur Internet mais je ne trouve rien. Merci d'avance. :bisou:
Est-ce que vous connaissez la broderie sur toile grain d'orge ? Si oui, savez-vous où je pourrais trouver des grilles ou des idées ? J'ai recherché sur Internet mais je ne trouve rien. Merci d'avance. :bisou:
Invité- Invité
Re: Broderie sur toile grain d'orge
mimiiiiineAlors là, je ne connais pas du tout. Ça ressemble à quoi la toile grain d'orge ?
Je vais voir si je trouve de mon côté.
:bisou:
Invité tu es une personne formidable
Merci Chou,
Voici une photo de la toile, c'est tout simple il suffit de passer le fil coton sous les deux fils en relief

j'ai fait le coussin dans les mêmes tons que celui tout en bas de l'image mais avec la feuille d'érable. Il me reste un peu de toile c'est pourquoi je cherche d'autres motifs. Je mets une photo dès que j'ai un peu de temps.

Voici une photo de la toile, c'est tout simple il suffit de passer le fil coton sous les deux fils en relief

j'ai fait le coussin dans les mêmes tons que celui tout en bas de l'image mais avec la feuille d'érable. Il me reste un peu de toile c'est pourquoi je cherche d'autres motifs. Je mets une photo dès que j'ai un peu de temps.

Invité- Invité
ah c'est magnifique dis donc !!!
Tu ne peux pas utiliser n'importe quelle grille alors
tu peux utiliser les grilles de hardanger ??
Tu ne peux pas utiliser n'importe quelle grille alors
tu peux utiliser les grilles de hardanger ??_________________
Un amour de grand méchant loup :)
Découvrez les défis cartes et pages sur http://lecreablablablog.canalblog.com
Me revoilà plus vite que je ne pensais d'ailleurs. Pour répondre à ta question Chou, je ne pense pas que les grilles d'hardanger puissent convenir. J'ai commencé un ouvrage en hardanger je mets une photo pour vous montrer et une autre du coussin sur toile grain d'orge.

Sur la droite on voit que j'ai commencé à broder le contour des carrés

Sur la droite on voit que j'ai commencé à broder le contour des carrés

Invité- Invité