après les faux ongles ?
Page 1 sur 1 • Partager •
après les faux ongles ?
pour la première fois de ma vie, j'ai voulu essayer des faux ongles. C'était fort classe je dois avouer - même si certains ongles naturels étaient déjà tout aussi longs que les faux mouahahahahahah.
Je voudrais donc avoir vos conseils pour:
- comment décoller les faux ongles ?? (le vomi est un remède miracle
)- comment faire pour éviter que l'ongle naturel ne commence à "peler" quand le faux s'arrache ou tombe ?
- comment faire pour que les couches de l'ongle soient remis à neuf (pour ainsi dire) ?
Merci :bisou:
Invité tu es une personne formidable
Re: après les faux ongles ?
ca dépend de la technique de pose, mais tu ne dois absolument pas les arracher!!! Essaie de limer te faux ongles avant de faire ca!
Invité- Invité
Tanya, crois-moi, je ne les arrache pas exprès !! En fait, je me cogne quelque part, et paf! Y a plus...
La technique, c'est de la colle sur le faux ongle, puis un peu sur le vrai, et hop, on colle.
La technique, c'est de la colle sur le faux ongle, puis un peu sur le vrai, et hop, on colle.
J'ai essayé de retirer un ongle moi-même en le trempant dans du dissolvant. Misère, ça n'a pas été rapide.. et ça fait mal de retirer les ongles. Donc j'ai fini par laisser chaque ongle jusqu'à ce qu'il s'enlève tout seul 

Moi j'en met.
Il faut que tu trempe tes doigts dans de l'eau chaude au maxi 10 minutes.
N0rmalement sa s'enleve tout seule.
SiinOn tire un petit peu .
Ouii c'est normal que quand tu te cogne avec sa se decolle car tu te cogne le bout des faux ongles & sa tire vers l'avant les ongles ( ou il y a du blanc sur tes vrais ongle , En gros vers la peau , Je sais pas comment expliquer :X)
Se n'est pas grave si sa s'enleve pas car moi parfois je les laisse s'enlever tout seul!!¨
Pour les couches de l'ongles gratte un peu au dessus car il devrait avoir de la colle mais sinon sa s'enleve tout seul .
Pour coller les faux ongles , met la colle sur les ongles artificiel c'est mieux =)
VOiila BiisOus
Il faut que tu trempe tes doigts dans de l'eau chaude au maxi 10 minutes.
N0rmalement sa s'enleve tout seule.
SiinOn tire un petit peu .
Ouii c'est normal que quand tu te cogne avec sa se decolle car tu te cogne le bout des faux ongles & sa tire vers l'avant les ongles ( ou il y a du blanc sur tes vrais ongle , En gros vers la peau , Je sais pas comment expliquer :X)
Se n'est pas grave si sa s'enleve pas car moi parfois je les laisse s'enlever tout seul!!¨
Pour les couches de l'ongles gratte un peu au dessus car il devrait avoir de la colle mais sinon sa s'enleve tout seul .
Pour coller les faux ongles , met la colle sur les ongles artificiel c'est mieux =)
VOiila BiisOus
Invité- Invité
De l'eau chaude alors... ok, je notes.
Pour la colle, j'en mets surtout sur le faux ongle, et juste un peu sur le vrai (c'est comme ça qu'il est indiqué que je dois faire sur la notice lol)
Merciii bisouuuus
Pour la colle, j'en mets surtout sur le faux ongle, et juste un peu sur le vrai (c'est comme ça qu'il est indiqué que je dois faire sur la notice lol)
Merciii bisouuuus